Problème 1ère connexion espace client EDF

soucisespaceclientEDF Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 23 août 2012 à 18:08
 PASCONTENTE - 9 mars 2014 à 17:49
Bonjour,
Après la souscription à un contrat EDF, j'ai reçu un mail pour créer mon espace client. Dans ce mail, il figure seulement l'identifiant internet et ensuite on me donne le lien pour me connecter sur le site des particuliers EDF. Là j'ai deux solutions
- on me demande l'identifiant (je présume que c'est celui donné) et mon mot de passe (que je n'ai pas évidemment car c'est à moi de le créer)
- on me propose alors aussi de cliquer sur "je me connecte sur mon espace client pour la première fois" ce que j'ai fais puisque je n'ai pas encore de mot de passe. Je remplis le formulaire en choisissant un mot de passe adapté et quand je valide on me dit
"Votre espace client a déjà été activé " ... -_-
Voilà, voilà, je ne comprends pas, si EDF l'a fait pour moi, ce qui m'étonne, dans ce cas, on devrait aussi me donner le mot de passe donc c'est n'importe quoi.
Si quelqun a rencontré ce problème ...
Merci de vos réponses

4 réponses

soucisespaceclientEDF Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
24 août 2012 à 13:16
Merci à vous , je vais voir ce que je peux faire en appelant ...
0
Tu as eu une solution?
0