Besoin de conseil

estelle913 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 13:29
Rézaman Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 27 août 2012 à 21:22
Bonjour,
je suis dans une situation un peu complexe,je compte demenager d'ici 3, 4 Mois je suis en cdi depuis le 05/07/2010.J ais appris il y a peu de temp que j etais enceinte presque de 3 mois et demi mais voulant partir de mon emploi avc un revenu minimun je n ai pas parler de ma grossesse a ma directrice regionale ont mas conseiller de demandez un licenciment a l 'amiable ce que j ai fait . DE SONT COTE APPARAMENT IL N Y A PAS DE PROBLEME .Jai un autre rdv dans la semaine pour la confirmation !Ai -je fais le bon choix? vais je touchez les allocation chomage etc ?? quel ai le mieux a faire dans ma situation ? merci d avance de vos reponses

1 réponse

Rézaman Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 82
27 août 2012 à 21:22
Bonjour

Je pense que votre employeur fait référence à une rupture conventionnelle. C'est un commun accord qui vous permet de toucher le chômage et d'avoir les indemnités de licenciement. C'est une bonne chose et vous partez en bon terme avec votre employeur.

Non il n'y a pas mieux, essayer de bien négocier la date de rupture car les allocations chômage représentent qu'une partie de votre salaire.

Laurent
0