Indemnisation Pole-Emploi

marco907 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - Modifié par marco907 le 29/08/2012 à 20:21
Rézaman Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 30 août 2012 à 08:29
Bonjour,

Je vais finir un contrat en CDD de 10 mois à la fin du mois, suite à mon inscription à Pole-Emploi, mon indemnisation déramera après (7jours + nombre de congés payés indemnisés restants) disons environ 1 mois et demi après la fin de mon contrat.

D'une part, je souhaiterais savoir si mon calcul des droits du chômage est juste, d'autre part, si quelqu'un à vécu cette situation, Je souhaite travailler en intérim durant la période où je ne suis pas indemnisé à Pole Emploi pour ne pas perdre l'indemnisation des congés payés de mon CDD.

Si je ne me trompe pas, je déclare les sommes gagnées en intérim au Pole-Emploi, celle-ci seront notamment déduites de mon indemnité Pole-Emploi durant le second mois.

Est-ce que cette période d'intérim peut encore décaler la période de début d'indemnisation Pole-Emploi post-CDD? Je ne pense pas à priori mais j'aimerais savoir si quelqu'un a connu cette situation.

Cordialement

1 réponse

Rézaman Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 82
30 août 2012 à 08:29
Bonjour,

A la fin de votre contrat temporaire vous allez être payés de vos CP. Je ne crois pas qu'il ait les 7 jours de carence par contre (à confirmer).

Le délai d'attente du 1e contrat sera déjà passé et le montant de l'indemnité CP sera plus faible.
0