Frais de copro sur un garage loue

Matbreizh Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 12:51
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 2 sept. 2012 à 15:17
Bonjour à tous,

Je souhaiterais investir dans un garage à but locatif, seulement je m'interroge sur les frais à prévoir si le garage est en copropriété.
Concrètement lorsqu'il s'agit d'un garage situé en sous sous avec entrée sécurisée électrique et gardien je suppose qu'en tant que propriétaire d'un garage nous sommes soumis aux charges d'entretien des locaux, d'électricité et d'espaces verts?
Avons nous notre mot à dire sur les décisions du syndic par exemple si ils voulaient remplacer le portail électrique?
S'agissant de mon premier investissement et n'ayant aucune notion dans ce domaine, toutes vos remarques me seront bénéfiques.
C'est pourquoi je vous remercie par avance de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
2 sept. 2012 à 15:17
Bonjour,

Impossible de fournir une réponse générale. Ce sont des points qui sont précisés dans le règlement de copropriété
0