Changement de nom pour fils

sandra - 3 sept. 2012 à 17:17
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 4 sept. 2012 à 11:00
Bonjour, je voudrais savoir comment faire mon fils changé de nom svp ,je m'explique il porte le nom de mon ancien compagnon qui a fait une reconnaissance anticipé jusqu'a maintenant pour une raison que je ne puis expliqué comment j'ai été assé bête pour accepté une chose pareil bref cela dit je voudrai qu'il porte mon nom ,mais voila il n'est pas le père biologique .je ne voudrais plus avoir affaire avec cet être nuisible pour mon fils et moi ,mr est un grand consommateur de cannabis n'a aucune situation stable .Ne travail pas et passe ses journées dans le scar de son cartier a boire et a fumé .svp dite moi qu'il est encore possible que mon fils n'est plus rien a voir avec cet homme . merciii
A voir également:

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
4 sept. 2012 à 11:00
Bonjour,

Pour pouvoir changer le nom, il faut que vous fassiez une contestation de la filiation paternelle.

Ceci n'est possible que si votre ex compagnon n'a pas élevé l'enfant plus de 5 ans.

https://www.service-public.fr

Cordialement
1