Absence de contrat de travail et AT

loki06 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 19:48
Rézaman Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 5 sept. 2012 à 21:23
Bonjour,
Je travaille depuis le mois de Juin , je n ai pas de contrat de travail je n ai rien signer , j ai eu mes salaires , et depuis hier je suis en accident de travail suite a une chute sur mon lieu de travail comment cela va t il se passer , quels sont mes droits , en quelques mots que dois je faire ?

Merci d avance.
A voir également:

5 réponses

Rézaman Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 82
4 sept. 2012 à 19:53
Bonjour,

1) Votre employeur déclare votre accident à la CPAM
2) Vous allez vous faire un arrêt chez le médecin
3) Vous envoyez cet arrêt à votre employeur qui doit vous établir une attestation de salaire
4) Vous remettez cette attestation à la CPAM


Laurent
0
loki06 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
Modifié par loki06 le 4/09/2012 à 20:24
Merci Laurent , sur quoi peut se baser mon employeur je parle de l attestation de salaire je n ai rien signer donc il peut mettre le tarif horaire qu il veut ?
J ajoute que se sont les pompiers qui sont venus me chercher .
J ajoute aussi que bien entendu mon employeur me mets la pression , quels sont mes droits ?
Et dernier ajout ^^ j ai travaille sans repos depuis le 16/08/2012 jusqu au 02/09/2012 date de mon accident.
0
Rézaman Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 82
Modifié par Rézaman le 4/09/2012 à 20:35
Votre employeur doit indiquer le salaire que vous auriez dû gagner sur un mois complet. Cette indication peut avoir été faite sur l'offre d'emploi ou sur tout échange.