Renseignements Nationalité CNF pour ma fille

mav555 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 19:13
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 8 sept. 2012 à 09:20
Bonjour,


Je suis Né en Algérie je suis Français par l'article 18 du code civil comme enfant né a l'étranger d'une mère Française) on à obtenu en 2011 ma mère moi et mes frère nos Certificat de Nationalité Française CNF en démontrant mes ascendants jusqu'a l'admis à la nationalité Français (mon arrière-arrière-grand-père maternel Français de statut civil de droit commun par jugement).

Je veut plus tard obtenir un -CNF- pour ma petite fille. Née 5 mois âpres que j'ai eu mon CNF je l'ai déclaré avant les 30 jours au consulat général de France à Alger il mon donner 3 copie de son acte de naissance Français et par la suite son passeport biométrique Français..


Ma Question est la suivante : Pour que ma fille obtient son -CNF- plus tard est-ce que je dois une autre fois apporter tout ces documents des ascendants et le jugement etc. comme je l'ai fait moi et ma mère etc. Ou, il suffit juste d'apporter mon CNF- (pour prouver que je suis français de naissance et ma fille et née d'un père Français,), Ainsi que nos actes de état civil (naissance, et mariage du SCEC et nos pièces d'identité française. !!?

Dans l'attente de votre réponse je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
8 sept. 2012 à 09:20
Bonjour,

Pour votre fille se sera plus simple, voici ce qui vous sera demandé :

https://www.service-public.fr

Cordialement
0