Erreur dépôt de chèque

emilielor62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 11:43
 Gérard - 26 déc. 2012 à 20:11
Bonjour,

Grande surprise la semaine dernière lors de la consultation de mon compte.
Un chèque de 12000 euros vient d'être déposé sur mon compte courant. Je n'attendais pas un dépôt de cette somme. Je ne penses pas que ce soit quelqu'un de ma famille ou donateurs généreux. De toute manière, il faut connaître ma banque ainsi que mon numéro de compte.
Donc j'imagine que quelqu'un a déposé un chèque mais au lieu de le chèque soit mis sur son compte, il a été mis sur le mien.
J'ai mis l'argent sur mon livret pour qu'une partie de la somme soit utilisée par mauvaise gestion. On ne sait jamais. Que faire??

Merci pour vos réponses.

4 réponses

emilielor62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 11:44
"ne soit pas utilisée" pardon!!!
0
A votre place par prudence je demanderais une photocopie de ce chèque pour connaître et le tireur et le véritable bénéficiaire.
0
bahia44 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 5
26 déc. 2012 à 19:14
bonsoir,
je rencontre la même mésaventure mais je n'ai pas été aussi prudente que vous et tout cet argent est dépensé sans faire attention.
comment s'est terminé votre cas ?
avez vous appris ce qui s'est passé ?
0
Il ne vous reste plus qu'à rembourser !...
0