Stationnement genant pour mon voisin

mikae ldu 26 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 17:05
 Hortaugraf - 10 sept. 2012 à 20:29
Bonjour, je me stationne devant chez moi sur le passage d'un resto oh quel je me suis mis d'accord pour stationner ma voiture,si et un trottoir mais le stationnement n'est pas gênant
il y a un parking devant mais il et toujours plein le véhicule ne reste jamais plus de 4h garer
et mon voisin ce plein au agent qui mette des pv, alors que je ne suis pas devant son garage il a la place de sortir ou en cas je peux tous a fait déplacer mon véhicule jusqu'à présent j'ai toujours respecter les personne qui veule sortir ou entrer mon véhicule et a 10m de chez lui et la sienne dans son garage personne ces plein même le resto avec qui il m'autorise a me stationner du moment ou je gène pas, et ma répondu qu'il ferai le nécessaire pour enlever mon véhicule ,aujourd'hui les agent de police qui mette des pv vouler me metre un pv alors que j'avais un tickets et mon dit d'enlever mon véhicule sinon il verbaliser donc on t'il le droit oui ou non

1 réponse

Bonsoir,

Faites un effort avec l'écriture ... c'est incompréhensible. Merci.
1