Non-conformité de contrat de livraison

Softouch Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - Modifié par Softouch le 11/09/2012 à 16:49
Softouch Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 13 sept. 2012 à 13:19
Bonjour,


J'ai effectué la commande d'un matelas sur ce site :
http://www.discounter-literie.fr/matelas-latex/20-matelas-zenith.html

La livraison, dont le montant s'élève à 39 €, est censé s'effectuer en transporteur GEFCO en 48h.
Cela fait 72h, et je n'ai toujours même pas recu de mail m'informant de l'expédition du bien meuble.
Il est indiqué sur la facture qu'elle sera effectuée entre le 13 et le 17 septembre.

Le total du prix de la commande est de 399 €, je ne peux donc faire appliquer les articles concernant les biens meubles d'un montant supérieur à 500 €.

La non conformité de la déclaration des normes de frais de ports lors de l'achat et ceux déclarés sur la facture sest-elle d'une quelconque façon encadrée sur une commande par internet ?

J'avais effectué cet achat sur ce site pour ses délais. Je dors actuellement par terre.

De plus, le numéro consommateur affiché sur le site n'est plus conforme, la personne qui m'a répondu m'ayant donné l'adresse mail du directeur de l'entreprise, qui ne répond pas.


Que puis-je exiger, et sous quelle forme ?


Merci

1 réponse

Softouch Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012
13 sept. 2012 à 13:19
Up please
0