Faux témoignages

cypriel Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 18 sept. 2012 à 21:37
 Enchanter - 19 sept. 2012 à 01:08
Bonsoir,
je suis en divorce ,j apprends par mon avocat que Mr ex produit plusieurs témoignages que je l humilliais en public etc de personnes que je connais pas !!!!donc jamais vu,jamais cotoyé,
que puis je faire pour prouver que ce sont de faux témoignages ,comment prouver c est ma parole contre la sienne non ?

merci pour vos réponses

CDLT

1 réponse

Bonjour,

Ce n'est pas nécessairement sa parole contre la vôtre. Les témoignages doivent comporter ce que l'on appelle en physique quantique un espace-temps, et plus simplement pour nous un lieu, une datte une heure approximative.

Si le témoignage indique un jour, un lieu, une heure, où vous ne pouviez pas être là du fait que vous avez la preuve que vous étiez ailleurs le tour est joué.

Un ticket de caisse, cinéma, carte bleue, lieu de travail, dans la famille, ticket de métro, pass navigo, ticket de parking, etc .....

Si vous déposez une plainte pour faux témoignage au Pénal l'on peut également vérifier où vous étiez grâce à votre téléphone portable, ou bien où étaient les témoins, mais il faut le demander au Juge et après il peut refuser.

Vous avez peut-être un GPS sur votre voiture, sur votre téléphone, implanté sous la peau ?!

Vous pouvez aussi vous renseigner sur ces témoins, savoir quel emploi, ils exercent, activité sportive, culturels, voire si ce jour-là ils n'étaient pas ailleurs.

Vous renseigner et pas enquêter, vous n'êtes pas de la police, mais souvent avec Internet, l'on sait pas mal de chose sur les personnes, voire en questionnant des amis à vous qui pourraient éventuellement les connaître.


Cordialement.
1