Rsa et aide au permis

karima - 22 sept. 2012 à 21:15
roush66 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 27 sept. 2012 à 02:18
Bonjour,
voila les amis ma conseillére pole emploi ma dit qu'étant bénéficiére du RSA je pouvait avoir une aide au permis par contre je suis déja inscrite dans une auto école depuis 1 ans mais n'es tjrs pas eu mon code puis-je quand mm avoir droit a cette aide .merci

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
23 sept. 2012 à 12:06
Bonjour,

Une aide au permis de conduire se demande toujours avant toute inscription dans une auto école.
https://www.service-public.fr

Cordialement
2
oui je sais bien mais quand je suis aller m'inscrire je n'avait pas le droit a cette aide et maintenant j'y ai droit donc je voulait savoir si quelqu'un était passer par la merci quand même grand caribou .
1
roush66 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 2
27 sept. 2012 à 02:18
bonjour,
j'ai eu droit a cette aide, il fallait m'inscrire et présenter la feuille d'inscription avant une date donner dont je ne me rappel plus et seulement après le dossier passe en commission.
selon le type de métier rechercher vous pouvez passer en prioritaire et être sûr de l'avoir soit vous patientez et vous le saurez plus tard.
si l'aide est alloué, le versement s'effectue, soit en entier sur le compte de l'auto-école, soit en 3 fois: à l'acceptation du dossier -> a l'obtention du code -> à l'obtention du permis ou après 2 échec a l'examen.

en espérant avoir aider
0