Hébergement à titre gratuite

Petitange31 - 23 sept. 2012 à 18:24
 Petitange31 - 23 sept. 2012 à 19:25
Bonjour,
Je chercher d 'urgence un appartement,j ai demander un dossier pour avoir un logement social.je suis actuellement hébergée mais depuis quelque temps cela ne ce passe pas très bien. Je me donne jusqu au mois de novembre pour trouver un aprt je n en peu plus en pleur tout les soirs dépression en ce moment,pouvez-vous m aider à faire une lettre afin que je puisse avoir un aprt au plus vite.merci Cdlt

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
23 sept. 2012 à 18:34
Bonsoir,

A qui voulez-vous adresser une lettre ?

Vous n'êtes hélas pas la seule dans ce cas. Une lettre ne changera pas grand chose, les logements sociaux sont en pénurie.

Voyez également ceci :
https://www.service-public.fr

Cordialement
0
Merci pour ta réponse,mais il faut que j ai une lettre qui montre que je serais à la rue fin novembre vue que je suis héberger
0
Cette lettre est pour colomiers habitat
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
23 sept. 2012 à 18:55
"il faut que j ai une lettre qui montre que je serais à la rue fin novembre vue que je suis héberger"

Pourquoi vous faut-il cette lettre ? Et surtout pour qui ? Dans le cadre de quelle demande ou procédure ?

Si vous persistez à ne pas répondre à mes questions, je ne pourrai pas vous aider davantage.

A vous lire...
Cordialement
0