Quel risque à communiquer son RIB

Résolu
golom Messages postés 44 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 28 sept. 2012 à 11:34
 Gérard - 9 févr. 2013 à 20:23
Bonjour,
voilà je viens d'être télé-démarché pour Mondial Assistance qui me propose un mois de couverture sans engagement, mais qui pour valider l'offre, me demande mes coordonnés bancaire. Risque t-on quelque chose à les communiquer sans rien signer?? merci de votre réponse.

4 réponses

Oui, vous risquez d'être débité des cotisations.
N'envoyez rien, demandez seulement le contrat par courrier. Vous aurez tout loisir de l'étudier (les décisions sur un coup de fil ce n'est généralement pas très bon). Ensuite, en toute connaissance de cause, vous pourrez envoyer votre RIB.
0
golom Messages postés 44 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
28 sept. 2012 à 12:11
mais sans accord de prélèvement ils ont le droit??
0
J'ai bien peur qu'il le prenne...
C'est plus prudent de faire comme je vous dis.
0
golom Messages postés 44 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
9 févr. 2013 à 15:41
merci
0
Vous risquez d'avoir plongé dans une affaire de signature électronique très en vogue chez les assureurs actuellement et d'être engagé pour un an avec tacite reconduction ! .

Et votre RIB vous l'avez envoyé par SMS ?
0
Tiens pas de réponse !....
0