Litige - LLD

Sophie Luc Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 11:45
 Germain - 28 sept. 2012 à 12:02
Bonjour à tous,

Contexte :
j'ai loué pendant 3 ans un véhicule en LLD, dont le contrat prévoit un kilométrage (soit 90 000 kms) et des pénalités en cas de kilométrage supplémentaires et de remboursement pour kilométrage minoritaire
Au bout des 3 ans j'ai proposé de racheté le vehicule chose faite

Le véhicule n'ayant parcouru que 60 000 kms, j'ai demandé le remboursement du kilométrage minoritaire. chose clairement prévu dans les conditin particulière

voici ce que l'ont me répond par mail : comme j'ai racheté le véhicule alors la de remboursement ne tient plus ... la personne me renvois vers les conditions générales qui ne prevoient rien dans cette situation

Ma question : que dois je faire pour me faire rembourser ?

j'ai déjà envoyé un courier RAR en début de mois, ils font la sourde oreil, les quelques échanges que j'ai avec sont par mail quand ils se donnent la peine de répondre

Je vous remercie pour vos réponse et votre aide

1 réponse

Ne vous contentez pas des mails (gardez-les tout de même) mais adressez un recommandé avec AR. Si l'on vous répond par courrier (même par mail) vous pourrez aller déposer un dossier chez un avocat ou dans une association de consommateurs comme UFC avec toutes les pièces justificatives du litige.
0