Commandes internet

totony59 Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 - 28 sept. 2012 à 12:02
 Totlematin - 29 sept. 2012 à 13:17
Bonjour,

Voila hier soir, je suis allé sur un site "dom one" pour acheter des spots encastrables, je passe la commande et je vois que lors du paiement j'ai une remise de 65 euros, j'en commande donc pour 65.80, ce qui me fait une facture de seulement 0.80, car remise de 65 euros, je pase donc 3 commadne du meme type et je recois donc bien les accusés de reception de ces commandes par mail.

Et ce matin je reçois un mail de la société me disant qu'ils ont annulé mes commandes car ils trouvaient bizarre que j'ai efféctué 3 commandes identiques, et qu'ils ont eu un bug informatique...

je suis retourné sur leur site et cette remise de 65 euros n'exsiste plus, je suppose donc que cette remise est effectivement un bug, mais moi hier j'ai payé le prix indiqué, je ne suis pas responsable de leur problème informatique...

Comment faire?

Merci

2 réponses

La loi autorise un professionnel a annuler une vente dans le cas ou le prix a payer (donc remise deduite) est tel que le montant est manifestement issu d'une erreur et pas en rapport avec le prix usuel de l'objet.

La vente doit etre annulee et on ne peux vous oblige a payer (sauf bien sur si vous repassez commande)
0
totony59 Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023
29 sept. 2012 à 13:00
Bonjour,

Il ne se doit pas de vendre au prix indiqué?
0
helas non car il s'agit manifestement d'une erreur
0