Stationnement devant garages

Talcinum Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - Modifié par Talcinum le 30/09/2012 à 11:24
Talcinum Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 30 sept. 2012 à 12:18
Bonjour,

Au pied de mon immeuble se trouve un lot de garages appartenant à divers propriétaires de la résidence. Un parvis d'environ 10 mètres de longueur est situé devant ces garages.

J'aurai voulu savoir si le stationnement sur ce parvis est exclusivement réservé aux propriétaires de ces garages où s'il est utilisable par l'ensemble des copropriétaires/colocataires.

NB: Le stationnement en bataille sur ce parvis ne gêne en rien les gens pour rentrer dans leur garage.
De l'entraide vient la solution

2 réponses

jlfa Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023 8
30 sept. 2012 à 11:59
Normalement ils sont pour tous mais on ne sait jamais regardez le règlement interne du syndic
0
Talcinum Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013
Modifié par Talcinum le 30/09/2012 à 12:19
Merci

Les immeubles en question sont «administrés» par des syndics bénévoles qui inventent un peu les règles au gré de leurs humeurs.
Je ne comprends pas en quoi le fait de posséder un garage leur fait renvendiquer la paternité des places de stationnement attenantes

Je vais me renseigner auprès du SB de mon immeuble et notamment sur la question de savoir qui a financé les travaux de goudronnage dudit parvis.

Encore merci

PS: Si des forumeurs peuvent m'indiquer des références légales, je suis preneur...
De l'entraide vient la solution
0