Puis je profiter?

yvette12 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 13:50
yvette12 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 11:35
Bonjour, a tous,petite question,apres je vous explique pourquoi;
voila je verse une pension alimentaire a mon ex mari pour nos enfants,un virement permanent,mais en juillet la pension m'es revenue car son livret A etait plein!!!bref je l informe par sms,il a fait le nécessaire et tous est reparti normalement.
maintenant il réclame par le bias d'un de nos fils cette somme!!!car monsieur nose pas s'adresser a moi,meme par sms,ou lettre.
il est dans notre maison avec nos enfants ,il me doit la moitier de la maison,mais fait durer depuis 6ans...il est manipulateur pervers narcissique ,il m a tous pris les enfants la maison,de l argent qui l' a détourner,ou vendu des choses que l ont avaient acheter ensemble,
je me souvient qu'il m avait dit il y a tres longtemps qu'un de ses copain faisait ceçi a sa femme,il payais une fois sur deux la pension alimentaire ,de cette façon elle ne pouvai rien faire,
moi ce n est pas pour faire ça,meme si vu mon salaire et ma vie je ne devrai pas en payer!
(ce pourrais etre un autre sujet)
j aimerais savoir ceçi,si je ne lui verse pas la pension de juilllet (en plus ce n est pas de ma faute)qu'es ce que je risque?
sachant ,je vous le rappel lui gagne bien sa vie ,ne paye pas de loyer(pour pas avoir pitier de lui)nos enfant ont 18 16 '(en apprentissage) et 13ans,pour le 2eme il ne touche plus de prestation,
savoir qu'il me pourri depuis 8ans
merci a tous je vous répond.

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
6 oct. 2012 à 16:58
Bonjour ,

N'avez vous pas un avocat pour vous defendre ?

Etes vous passés devant le JAF ? Quelle a été sa decision ?

Depuis 8 ans ... Où en est votre divorce ?

Lui et les enfants sont dans "votre" maison .. ou habitez vous de votre coté ?

Non seulement vous lui versez une PA (qui l'a decidée ?) mais en plus il beneficie gratuitement de l'hebergement . C'est un comble !

Repondez vite a ces questions et on verra comment vous aider( .
1
yvette12 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
6 oct. 2012 à 21:06
bonjour foyer,je vais essayer de répondre a toute vos question.
je suis divorcer depuis le 5sept 2006,j avais pris une avocate,puis j ai changer,car incompétente et absente a l'audience,bref j avais réussi a l'époque a récuperer mon petit dernier qui avais 6ans pendant 3mois ,puis lui a fait jouer qu'il ne fallait pas séparer la fratrie,(c etait surtout pour les allocs,apl )bref ,avec des attestations bidon il a réussi (a l'époque je vivais dans une caravane avec mon conjoint actuel,il construisait sa maison)a avoir la garde des 3enfants,personne ne c est soucier qu'ils etaient livrer a eux meme parceque monsieur avait des horaire decalé,enfin la juge a fixé une pension en ce basant sur un salaire que je ne touchait plus 1300eu,puis le salaire (vu que j etait en arret maladie,et qu'il m'avait mis en disponibilité sans salaire) de mon conjoint.
maintenant je suis en retraite 695eur,et j ai un petit garçon de 6ans( 'different)reconue handicapé!mon conjoint travail.
j essai de joindre mon ancienne avocate pour etre sur qu'il ce sont bien baser sur ses criteres,mais rien,j ai aussi changer de notaire pour la maison car j en ai marre d'etre patiente,j ai attendu pour mes enfants mais maintenant c'est bon
en plus la maison va a nouveau etre estimer,je vais perdre au moins 20mil eur,
mais bon ,il m'en a tellement piqué pufff l'emporteras pas au paradis.
depuis 7ans qu"elle avait ete estimer a 150mil eur et monsieur voulait me payer 500eur par mois pendant 13 ans ,j ai pris conseil tout le monde me disait de refuser,ce que j ai fait,mais je commence a regretter...
bref,voila si vous voulez d autre renseignement.
merci
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
7 oct. 2012 à 11:23
Bonjour ,

Dans l'immediat, je ne peux que vous inciter a demander au juge une modification du montant de la pension alimentaire, au vu du montant de votre retraite.
0
yvette12 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
7 oct. 2012 à 11:35
bonjour,oui j ai l intention de le faire ,mais pour le moment j ai tellement de chose a traiter'mon petit' de 6ans qui est different,le notaire,etc,je suis dépasser et a bout...donc je paye.
mais pour répondre a ma question ,puis je profiter de gardez la somme de juillet ,puisqu'en plus je n'y suis pour rien,et sa le rend harnieux(il s en prend a notre fils de 16ans)il faut qu'il est quelqu'un a rabaisser ,humillier,donc c est mon fils qui trinque!
merci de vos réponse foyer
0