Agression

saida34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 17:45
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 7 oct. 2012 à 01:15
Bonjour,
J ai été agresser par mon beau frère il ma frapper et j ai porter plainte il y a un an et demi et a ce jour je n ai toujour pas de reponse suite a ma plainte je n ai meme pas ete auditionner convoqué trien de tous cela que dois je faire

1 réponse

nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 549
7 oct. 2012 à 01:15
Bonjour,
Êtes-vous sure d'avoir déposé plainte ? ( peut-être avez-vous déposé une main courante).
Sinon, il y a plusieurs possibilités :
1/ votre plainte dénonçait des faits qui n'étaient pas assez caractérisés.
2/ La plainte s'est perdue (ça arrive rarement)
3/ Vu le nombre de plaintes à traiter et le peu d'effectifs votre plainte n'a pas encore été traitée.

Quel que soit le cas vous pouvez toujours demander au procureur de la République du lieu où vous avez déposé plainte , où en est votre dossier (faites une lettre et joignez-y le récépissé de dépôt de plainte qui vous a été remis.
Cordialement
0