Chauffage Gaz en marche/Radiateurs froids

Fermé
MADISON77 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 10:13
BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 7 oct. 2012 à 10:14
Bonjour,

Je ne sais que faire, l'an passé, mon chauffage au gaz marchait très bien, les radiateurs fonctionnaient bien, il faisait chaud dans la maison, Cette année, alors que j'ai allumé ma chaudiere au gaz il y a peu de temps, je remarque qu'il fait froid, que ca ne chauffe presque pas alors que j'ai mis le chauffage sur 21°, les radiateurs sont tous froid ou tièdes, ce qui n'est pas normal, alors que j'ai mis de la pression .

Je me pose cepandant une question , j'ai appelé en aout dernier, un technicien pour refaire ma salle a manger (peintures, papiers peints), et il a retiré du mur le radiateur de cette salle a manger, pourbien mettre papier peint, puis une fois terminé, il a refixé le radiateur au mur, et a "purgé" tous les raditeurs de la maison.
Depuis son intervention, les radiateurs ne chauffent que très peu , voir pas du tout, et je n'entends pas l'eau couler dans les tuyaux, alors qu'avant le bruit me dérangeait me^me !
J'ai l'impression que les radiateurs n'ont plus d'eau !Mais est ce cela ?
Que faire ?

1 réponse

BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 18 068
7 oct. 2012 à 10:14
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur http://www.savoirtoutfaire.com/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
1