Héritage Algérie

Fermé
Future Canadienne - Modifié par Future Canadienne le 7/10/2012 à 20:48
Nordinedu57 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 23 juin 2015 à 13:07
Bonjour,
Je suis Française d'origine algériens musulmane et ma famille et moi vivons tous en France, nos biens se trouvent en Algérie actuellement!
mon père de son vivant a acheté en Algérie plusieurs biens immobiliers dont un garage de mécanique, un commerce et une maison qu'il a fait construire en Algérie, mon père est décédé en 1996 en Algérie et tout le bien est sont sous le nom de ma mère depuis le décès de papa,

Aujourd'hui ma mère prétend que le Garage appartient à mon frère que c'est lui a travaillé et que mon père l'a juste porté sur son nom, moi, je n'ai aucune preuve de l'achat de ce garage par mon frère, nous sommes 6 soeurs et 1 frère, et ma mère me dit que je n'ai jamais travaillé donc je n'hérite pas de ce garage... je suis handicapée et malade j'ai perçu une allocation pour mon handicap mais cette pension c'est mes parents qui l'ont touché jusqu'à' mes 30 ans, j'ai dû emménager seule pour pouvoir la toucher ici en France, ma pension, ma mère veut m'obliger à signer en Algérie pour donner le garage à mon frère alors que je refuse car je veux ma part moi aussi, peut elle m'obliger à signer et me déshériter ? que dit la loi algérienne qui se base sur l'islam, Je me sens spolier,
merci pour la réponse.

1 réponse

Nordinedu57 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 1
23 juin 2015 à 13:07
Avez vous réglé vitre problème ?
0