Robinet d'arrêt d'eau

queentap Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 09:19
 marmenard - 8 oct. 2012 à 14:08
Bonjour,

Cet été je voulais fermer mon robinet d'arrêt pour changer un joint. Or celui était grippé. J'appeler l'agence immobilière qui gère mon appartement pour lui expliquer que je devais fermer l'eau. La personne m'a répondu que les changements de joints étaient à ma charge. Je lui ai répondu que je le savais et que je souhaitais juste qu'elle m'envoie un plombier pour le robinet d'arrêt et là elle m'a dit ok. Le plombier est venu et a dégrippé le robinet. En partant il m'a bien spécifié que c'était à la charge de l'agence.
Mais surprise, l'agence m'a renvoyé la facture que la société de plomberie leur avait adressé pour que je la règle : 112 E TTC !!!! J'ai appelé l'agence qui n'a pas réopndu puis je me suis déplacé pour leur dire que je n'avais pas à régler cette facture. L'agent immobilier m'a répondu que c'était à ma charge
Alors qui a tort qui a raison car je ne trouve pas de réponse clair dans la loi de 1987.

1 réponse

Bonjour
il aurait été préférable de prévenir le propriétaire
2