Mon proprietaire refuse de mettre le chauffage

Résolu
madyshan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 11:29
 madyshan - 10 oct. 2012 à 11:41
Bonjour,
je vis en haute Savoie, j'ai 3 enfants (dont 2 qui on 3 et 5 ans) et mon conjoints qui vivent avec moi.
Depuis plusieurs semaine il faits frais voir même froid le matin et le soir . Il fait 7 degrés dans l'appartement que je loue même quand nous sommes tous réunis .cette température n'ai que pour notre salon il fais plus froid dans les autres pièces.
Notre chauffage étant collectif j'ai demander a mon propriétaire de mettre le chauffage en route au moins le soir car j'ai mes enfants qui sont malade et ne font que des rechute malgres leur traitement médical.
mon propriétaire ma dit non catégoriquement car pour lui vu qu'il fais 20 degrés dehors il n'en ai pas question il ne l'allumera que si les température extérieure vener a baisser sinon en fin de mois .
je ne sais pas quoi faire car en plus se sont des personnes qui si vous payer un peu en retard votre loyer (3 ou 4 jours de retard) va vous harceler plusieurs foi par jour et faire des menaces détourner, même si vous êtes a jour dans vos loyer et que en réglé générale il est payer avant la date mise sur le bail.
je ne sais pas quoi faire et je m inquiète pour la santer de mes enfants

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
10 oct. 2012 à 11:31
Bonjour,

Demandez à une assistante sociale de passer dans l'appartement et/ou la mairie de votre ville (les services d'hygiène ?)


1
madyshan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
10 oct. 2012 à 11:35
Merci 00lina00
je vais telephoner a la mairie et et une assistante sociale
0
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
10 oct. 2012 à 11:37
Bonjour,
Je confirme, le service d'hygiène de votre ville est compétent dans ce domaine. S'il n'y a pas ce type de service, suivez le conseil de OOlinaOO, ou adressez un courrier RAR à votre propriétaire en insistant et surtout en l'informant que vous allez saisir le juge de proximité. (Coût 35 €).
0
Merci Rochat1
Je fais des recherches et cela confirme se que je trouve
Encore merci
0