Changement serrure garage

doomi Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - Modifié par doomi le 10/10/2012 à 18:16
doomi Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 11 oct. 2012 à 10:33
Bonjour,

J'ai un souci, j'ai deposer il y'a peu de temp du materiel dans le garage (garage seul) d'un ami qui a demenager en belgique et je n'arrive pas a le joindre, il avait des retard de loyer (je viens de le savoir) pour ce garage et hier en allant chercher le materiel je vois que la serrure a été changer, je ne sais pas si il a recu de papier indiquant que la serrure allait etre changer (je suis meme certain car personne ne peut le joindre) mais mon souci c'est que je ne peux pas recuperer mon materiel (je ne sais meme pas si l'agence de location la laisser sur place ou la detruit) pour info et toujours pas securité j'avais laisser un papier invisible avec mon telephone et informant que s'etait mon materiel et pas celui du locataire. Pour le moment je n'arrive pas a avoir plus d'info par l'agence et je voudrais savoir quoi repondre quand je l'ai aurait au tel
Question, ont-il le droit de detruire ou vendre mon materiels ? il y'en a quand meme pour une bonne petite sommes, je n'ai rien a voir avec ce probleme de loyer, je souhaite simplement recuperer ce qui m'appartient

suite du sujet, j'ai reussi a avoir l'agence au tel, la personne me dit qu'il y a été le 27 septembre et que le garage etait ouvert et que certainement des personnes avaient voler des choses (comme par hazard) et que donc il ne rester que quelques bricoles qu'ils ont soit jetter ou soit laisser les voinsins prendre, mais si on retrouve un garage ouvert on appel la police pour constater les degats (au moins pour la serrure) sont il dans la legalité? le gars de l'agence qui est le patron sembler embarrasser de cette situation

Merci pour vos reponses

1 réponse

doomi Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
11 oct. 2012 à 10:33
personne ne sait? :(
0