Tapage Nocturne

Finia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 00:06
Finia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 13:18
Bonsoir,

J'ai emménagé début septembre dans un apparement en résidence.

J'ai quelques petits soucis, avec mes voisins du dessus.
Tout les soirs j'entend de la musique très fort "BOUM BOUM BOUM" qui vient de l'appartement au dessus du mien de 19h a 22h30 - 23h00 environ.

De plus, chaque samedi quasiment, il y a beaucoup de monde dans l'appartement (je dirais au moins 8-10 personnes, sachant que les apparts font 18m²...) qui hurlent, sautent, dansent... Et je vous raconte pas comme j'entend parfaitement chacune de leurs discussions / Chants / ... (ils sont complètement bourrés).

Je suis désespérée, j'ai besoin de sommeil, je travaille énormément et ce bruit me rend dingue, je suis au bord de la crise de nerf. C'est insupportable.

Pour être tout à fait franche, je n'ose pas monter les voir, et je n'oserai jamais. Ma résidence est complètement craignos, je sais qu'ils sont violents entre eux (je les entend se frapper et les filles hurler...) ils sont complètement bourrés donc je pense pas que si je leur demande moins de bruit ils vont être très réceptifs... Et je suis pas une fille très très imposante..

Je me demandais donc ce que je pouvais faire ? J'ai déjà mis un petit mot dans leur boite aux lettres mais rien n'a changé. Le gestionnaire de ma résidence à t'il obligation de faire quelque chose si je leur réclame ?

Je n'ose pas non plus appeler la police ou je ne sais pas quoi, car j'ai jamais fait ça et je sais pas ce qu'ils vont me demander... imaginez les voisins voient la police arriver et coupent le son.. Je passe pour quoi après... bref ....

Je cherche de l'aide désespérément, merci a vous si vous pouvez me l'apporter.

1 réponse

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
14 oct. 2012 à 00:30
Bonsoir,
Si vous êtes locataire plaignez vous auprès de votre propriétaire, si vous craignez agir vous même. Si vous êtes propriétaire, portez plainte.
0
Finia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012
14 oct. 2012 à 13:18
Oui je suis locataire, j'habite dans une résidence.
0