Deconnexion de ma box numericable

jobarteam77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 11:41
zoulou33 Messages postés 36677 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 23 oct. 2012 à 13:51
Bonjour,
je viens vers vous en esperant que vous auriez une solution a m'apporter,
j'ai depuis le 17 septembre 2012 change de modem classique pour une box chez numericable donc avec forcement une augmentation de mon abonnement, hors depuis ce jour j'ai des deconnexion intempestive, j'ai bien faot appel à la hotline du numero 3990 a chaque fois via mon portable puisque bien sur le telephone etait inutilisable car pas de liaison internet, nous avons convenu d'un rdv une 1ere fois et le technicien n'est jamais venu mais comme par hasard le reseau etait revenu, puis le probleme est revenu j'ai repris rdv une 2eme fois avec la encore un jours de conge de pose le technicien le jours dit m'a contacte et comme par hasard la connexion etait revenu entretemps cela etant le technicien n'est quand meme pas venu, j'ai remonter l'info aupres de la hotline cela ne les a meme pas pertuber.
je souhaiterai savoir s'il y a moyen de ce faire rembourser la perte de connexion ainsi que le cout de communication avec mon portable et les deux rdv non respete et donc en un mot un geste commercial.
cordialement
jobarteam77
ps: pour l'instant je ne souhaite pas resilier chez eux
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36677 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 4 952
23 oct. 2012 à 13:51
Bonjour
Dans ce cas, lettre en A/R de mise en dmeeure que suite à tout ça tu veux un geste et aussi le remboursement, n'oublies pas la rpeuve donc facture détaillée du tél portable.
0