Menace de mort

Nawa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 18:44
 Nawa - 28 oct. 2012 à 12:51
Bonjour,

J'ai était victime d'une anarque par mon ex petit ami, a cause d'un dépot d'un chéque non provisionné. Aujoud'hui celui ci me conduit a un découvert de plus de 3000 euros. J'ai souhaité porté plainte mais celui ci ma déja causer des blessure physique, j'ai aussi tenté de trouvé une solution à l'amiable et il refuse. Voulant retourner a mon idée de porter plainte il me menace désormais de mort. Que dois je faire ?

6 réponses

entre-aide33 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 34
Modifié par baladur13 le 27/10/2012 à 21:40
allez en commissariat ou en gendarmerie sans plus tarder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
bonjour
vous pouvez aller porter plainte mais n'oubliez pas qu'il faut des preuves
avez vous déjà porté plainte pour coups et blessures ?? ceux ci ont-ils été constatés ?
la banque peut-elle fournir la preuve que le chèque était sans provisions ?
0
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 41
27 oct. 2012 à 18:50
1) porter plainte pour escroquerie
2) porter plainte pour violence (à condition d'avoir des preuves)
3) porter plainte pour menaces de mort


0
Nawa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012
27 oct. 2012 à 19:18
J'ai toujours le chèque en question, mais étant donné que j'ai était assez naïve pour accepter l'encaissement au départ ne vais je pas moi aussi avoir des pbs ?

Je n'ai pas de preuves de mes blessures, uniquement un témoin et il s'agit de mon ami. Mais il aussi causer des dégâts matériels, peuvent ils servir de preuves ?

Et en ce qui concerne les menaces, j'ai sauvegardé un de ce message. Mais il n'est peut etre pas assez explicite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si vous avez été victime pour le chèque sans provisions, non, vous ne risquez rien!

quant aux dégâts matériels, s'il n'y a pas de preuvres qu'il en est l'auteur, cela ne sert à rien de les mentionner
par contre, votre ami peut témoigner des violences.
les messages aussi sont à garder précieusement!
0
Ok merci, jpense qu'il me reste plus qu'a aller porter plainte als :s
0