Conforama service apres vente forum

lovelice Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 13:46
 bulou - 6 nov. 2012 à 17:18
Bonjour,
Bonjour,
Le 19 septembre 2012 j'ai fais une commande sur le site comforama, d'un lit surélevé combiné CASTELLO à 435 euros , j'ai été livré 4 colis au lieu de 5 j'ai appeler le service après vente eux mon dit que c'est 4 colis pour ce lit et non 5 qu'il faillais renvoyer les 4 colis que j'avais et qu'il me manquais surement des pièces chose que j ai fait . Une semaine après j ai reçu encore 4 colis avec encore les même pièces manquante et quand j ai appelé le service après vente la 2ème personne que j ai eu au téléphone me dit que c'est 5 colis et qu'il en manque 1 et que j allais être livré le plus rapidement possible. Donc j ai attendu 1,2,3,4 SEMAINE toujours RIEN alors j'ai rappel le service après vente et ils mon dit qu'ils allaient me rappeler le plus rapidement possible et une semaine après j ai reçu un message sur mon répondeur disant que mon dossier a été étudié et que mon 5ème colis avait été envoyé que j allais le recevoir soit a la fin de la semaine ou en début de semaine prochaine or cela fait plus d'un mois toujours rien et quand j appelle le service client ils me disent qu'ils ne savent pas quand je pourrais recevoir ce colis et qu' ils ont relancé le fournisseur et q' ils n en savent pas plus et la ça fait maintenant 2 mois encore rien et je ne peu pas leurs retourner les 4 colis car ils ont été monté pour 70 euros et le bricoleur me dit que s'il devais le démonter je devrais payé encore 50 euros, payer 120 euros pour un lit qui na pas servir ... donc svp aidé moi à trouver une solution car pour l 'instant ma petite fille dort sur un matelas au sol et elle ne peu même pas aller jouer dans sa chambre car le lit est a moitié monté de peur qu'elle se face mal aidez moi a trouver une solution a ce problème svp merci

1 réponse

Une règle de base en bricolage :ne jamais monter partiellement un meuble donc s'assurer qu'il y a toutes les pièces avant de commencer à travailler .Si vous aviez agit ainsi vous auriez réclamé le remboursement et renvoyé les cartons vu le délai incompréhensible qui vous est imposé .Mais vu votre situation il ne vous reste plus qu'à mettre la pression sur le magasin et attendre .
0