Auto entreprise & FICP est ce possible ?

laféedu14 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - Modifié par laféedu14 le 14/11/2012 à 19:18
bleute53 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 18:58
Bonjour,

j'aimerais savoir si c'est possible de crée une micro entreprise , est empruntée une petite somme (660E) pour une boutique de vente en ligne de vêtement femme & accessoire avec un apport de 200E, mes je suis fichée FICP depuis 1 an , mon dossier ayant était effacée intégralement !! merci

1 réponse

bleute53 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
26 nov. 2012 à 18:58
bonjour

ayant eu des renseignements par un consultant en création d entreprise je sais que c est possible, mais n'espérer par obtenir quoi que se soit des banques ....
le seul soucis c est que vous aurez l obligation de faire un business plan et une étude de marcher et également d avoir des compétences dans le domaine pour q' il vous accorde cette somme. Passer par le pôle emploi ils ont des personnes qui travaille avec eux et qui pourrons vous orienter même en étant ficher...

voir: prêt d honneur
www.france initiative.fr
www.reseau entreprendre.org
www.adie.org
www.franceactive.org

il est préférable de regarder au détail car il ne prête pas tous au personne ficher
bon courage
0