Probleme d'entretient chaudiere et chauffe eau

ptitpit27 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 16:27
ptitpit27 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 15:13
Bonjour,
je suis dans mon logement depuis juin 2012 et il y a deux chauffe eau et une chaudiere dans mon appartement l'entretient se terminer en octobre 2012 mais les appareils ont été déclarées dangereux avec trop émanations de co2 depuis 2011 deja avec l'ancien locataire et jamais reparer donc pas assez de ventilations dans ses pieces pour ses appareils il y a eu plusieur devis de fait mais toujours refuser par le proprietaire qui refait faire des devis sans cesse ca sent le gaz quand les appareils se mettent en route et la chaudiere pour le chauffage fonctionne quand elle a envie donc plus de chauffage c'est une location par une agence je me suis deplacée plusieur fois mais rien ni fait on me dit qu'on s'en occupe mais rien que doit je faire et ai je le droit de refuser de payer un loyer tant que les reparations ne sont pas faite

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
14 nov. 2012 à 17:10
Vous devez mettre votre bailleur en demeure par lrar de procéder sous 8 jours aux réparations vous lui signalez que vous allez prendre contact avec le service hygiéne de votre mairie et demanderez par voie judiciaire le blocage des loyers si rien n'est fait
1
ptitpit27 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 15:13
merci pour votre reponse malheureusement ma chaudiere a fini par eclatée hier soir et c'est completement vidée dans ma cuisine je suis donc retournee a l'agence pour qu'on me dise d'ecrire un courier car le proprietaire ne veux pas changer les 3 appareils et normalement quelqu'un doit venir cette apres midi mais j'attend tjrs
bonne journee a vous
0