Garant pour interimaire?

c.line28 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2012 à 09:26
Bonjour, je souhaite avec mon conjoint louer une maison.je suis en cdi depuis 10 ans mais problème:mon conjoint a perdu son emploi et est en intérim.pensez vous qu'avec des garants c possible?

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 09:26
bonjour, Il faut voir le montant du loyer par rapport à votre salaire. Et aussi il faut voir si votre conjoint travaille en continu en interim depuis qu'il a commencé.

Vous pourriez peut-être demander à l'agence d'interim de vous faire un certificat comme quoi votre conjoint est assidu au travail et qu'il enchaine les missions proposées en continu.

Il faut demander aussi à la boîte d'intérim si rien n'est prévu pour le logement. Il semble que certaines boites d'intérim aident leurs salariés pour cela.

Et pour le garant, normalement ce sont les parents.

Si la bailleur a une assurance loyers impayés, on ne demande pas de garant dans ce cas là, mais c'est l'assurance qui, en fonction du peu de risque estimé acceptera ou non le dossier.

Et il faut essayer de trouver un loyer pas trop cher, sachant que suivant l'endroit ou l'on se trouve le prix du loyer pour un même logement varie beaucoup.
0