Comment me sortir de cette impasse?

avril41 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 09:53
 john - 15 nov. 2012 à 10:07
Bonjour,
Je possède un salon de toilettage et j'ai de grosses difficultés à cause de toutes les charges qui nous assomment; RSI, loyer élevé etc....je n'ai aucun retard à ce jour, mais ça ne devrait plus tarder car suite à une erreur de ma banque (n° de compte en doublon ) une personne à ponctionner mon compte et des règlements ont été rejeté!!je n'arrive pas à m'en sortir car cette banque met un temps fou à remettre tout en ordre, j'en arrive à me demander s'ils ne sont pas perdus eux-même! puis-je leur demander un dédommagement pour toutes ces erreurs qui me poissent la vie. De plus suite à tous ces évènements je suis en arrêt maladie et je ne vais pas pouvoir règler le RSI qui cette année m'assomme!!(3000€!!) avec eux on ne sait jamais à quoi s'attendre ! je pense arrêter mon activité en décembre car travailler pour rien ne me sert à rien!! quelqu'un peut-il me dire si je peux demander que l'acompte de tva qui devrait tomber aussi peut être annulé du faite que je veux cesser mon activité. Je vous remercie par avance de vos réponses car je suis fatiguée de tout ça.

1 réponse

si vous avez l'intention d'arrêter votre activité il faut le faire tout de suite sinon l'acompte de tva sera à payer .
0