Ma voiture percuter

dante 28 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 22:23
 dante 28 - 17 déc. 2012 à 21:58
Bonjour,
ma voiture en stationement a etais percuter dans la nuit ce matin j ai decouvert ma voiture completement eclatee sur le coter arriere gauche le choc a du etre violent car elle a avancer de un metre en avant j ai donc telephoner a mon assurance (je suis assurer au tier) qui a fait appel a un garagiste agree pour l emmener je suis alors aller au commissariat pour deposer plainte contre x maintenant je me retrouve sans voiture ce qui est un vrais probleme car je travail en deplacement et je ne sais meme pas si la personne qui as fait ca va etre retrouver en plus ma c est une clio 2 avec 380000 km 1.9d j en prenais vraiment soin si quelqu un c est retrouver dans la meme situation j aimerai savoir les demarche a effectuer par la suite et se qui m attends merci

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
19 nov. 2012 à 13:09
Bonjour

Malheureusement, sans tiers identifié,
vous n'aurez aucun recours.

Pour être indemnisé pour les dégâts, il aurait fallu avoir une garantie dommages tous accidents (tout risques)
0
bonjour desoler pour l attente je n avais plus de connextion bref depuis il c est passer pas mal de choses en resumer ma voiture stationner a etais percuter dans la nuit du 18 novembre apres avoir constater les degas je la fait enlever par un garage agree que mon assistance m envois je depose plainte contre x pour delit de fuite a ma grande surprise la personne qui etais garee devant moi a eu mes coordonner par la police et ce retourne contre moi pour fair un constats ce qui est normal jusque la elle me dit avoir fait un tour dans la rue parrallele et a trouver une voiture dont le chocs correspond a celle qui ma percuter et demande au voisinages des renseignement qui confirme que cet personnes est rentrer dans cet etat au meme moment que l accident (la personne a fait une main courante au commisariat qui eux ne mon meme pas mis au courant) j ai des photos et des morceaux qui corresponde bien au vehicule j ai toute aporter a la police qui ont simplement pris les photos ca fait pratiquement un mois mais rien ne bouge je ne sait pas trop quoi faire si je me present au domicile de la personne pour une expliquation ou lje laisse la police faire? (j ai l impression qu il en ont rien a faire) en plus ma voiture et toujour au garage et je paye toujour mon assurances tant que je l ai pas laisser car un expere et passer a titre conservatoir et a estimer ma voiture a 800 euros et les reparation a 5000 euros donc economiquement irreparrable ps: desoler pour toutes les fautes d ortographes
0