Culture et Formation

aurel2683 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 15:19
 Gérard - 20 nov. 2012 à 15:44
Bonjour,
Je viens de tomber sur le site et je suis "soulagée" de voir que nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème.

Il y a trois ans je me suis inscrite à culture et formation, juste avant la fin des trois mois j'ai appelé pour leur dire que je ne pouvais pas assumer financièrement et que donc je souhaitais résilier. La personne que j'ai eu m'a dit pas de problème, je m'occupe de votre dossier et je vous rappelle. Sans réponse pendant deux semaines j'ai rappelé plusieurs fois la personne qui n'a jamais répondu et quand j'ai eu un autre inteerlocuteur on m'a dit c'est trop tard vous devez nous régler la totalité.
J'ai fais un dossier de surrendettement pour pas avoir à les payer tout de suite, mais cela ne les empêche pas de me relancer sans cesse.
Le problème c'est que j'aimerai de pas les payer du tout parce que plus de 2000 euros pour 5 livres et aucun devoirs c'est scandaleux.

Trop bon trop con franchement on ne peut avoir confiance en personne, alors si quelqu'un connaît une astuce, Merci d'avance!!!!!

1 réponse

La seule astuce consiste à bien réfléchir aux conséquences d'un inscription à un enseignement pas correspondance.
Ce n'est pas gratuit et il y a du travail à fournir souvent en plus d'autres activités.

Le contrat que vous signez vous engage autant que s'il s'agissait d'acheter une cuisine ou une pompe à chaleur.
0