Pb ballon d'eau d'eau mon constructeur ne me répond pas

sdodie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 07:42
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 22 nov. 2012 à 08:15
Bonjour,
voilà, nous avons fait construire un pavillon, la remise des clefs à eu lieu en Juillet 2011.
Depuis plusieurs petits soucis apparaissent dont un en particulier...
Mon ballon d'eau chaude fuit au niveau du groupe de sécurité.
La première fois (2-3mois après la remise des clefs) que cela nous ait arrivé nous avons appelé notre constructeur afin qu'il fasse le nécessaire, il s'en est déchargé en disant qu'il fallait un réducteur de pression qui n'était pas présent.
Nous avons donc fait installer se réducteur de pression en changeant le groupe de sécurité. Tout re-fonctionnait normalement.

Cependant depuis une bonne quinzaine de jours, le problème est de nouveau survenu, j'ai envoyé 2 mails au constructeur qui ne répond pas et mon mari a dû appeler au moins 5 fois personne de nous re-contacte.
J'aurai souhaité savoir si d'une part c'était au constructeur de faire réaliser les réparations et d'autre part si nous pouvons faire quelque chose afin qu'on nous répare ce ballon d'eau chaude avant que la facture d'eau ne devienne exorbitante.

En vous remerciant.

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
22 nov. 2012 à 08:15
Bonjour,

Je pense que vous auriez un meilleur résultat en faisant intervenir un plombier digne de ce nom qui vous résoudra ce problème de manière définitive.
Malheureusement à vos frais, mais s'il faut attendre les calendes grecques parce que le constructeur est de mauvaise foi.....
0