Intégration de mon bien immobilier dans la liquidation judiciair

stopitnow Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 09:02
 stopitnow - 23 nov. 2012 à 13:25
Bonjour,
depuis le départ de la procédure judiciaire,ma maison a été intégrée dans la mesure de redressement puis de liquidation .En août 2012 j'ai démarché un avocat qui m'a dit que cela semblait étrange et qu'il fallait examiner le dossier pour vérifier l'obligation ou non que mon bien perso immobilier soit inclu dans le règlement de cette liquidation judiciaire.Depuis mes contact avec ce professionnel sont restés infructueux et je ...laisse faire...la procédure ...à nouveau. puis-je obtenir des informations de votre part : j'ai Rdv le 30 nov pour finaliser l'état de ma dette .
Stopitnow .
A voir également:

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 238
23 nov. 2012 à 09:15
Bonjour,

Liquidation judiciaire de quel type et pour quel motif au juste ?

S'il s'agit de la liquidation judiciaire suite à une faillite professionnelle et que vous étiez caution à titre personnel, il se peut effectivement que vos biens personnels soient en conséquence intégrés à la liquidation...
0
Tout d'abord merci pour cette première réponse.En fait je n'ai pas de notion de m'être portée caution perso ou que ça le soit d'office ...Où puis-je trouver ce renseignemnt ?
0
J'ai trouvé dans un jugement concernant mon affaire , jugement TGI du 20 avril 2010 , la prononciation de l'inaliénabilité de mon bien immobilier propriété , afin d'assurer la protection complète des intérêts de mes créanciers ! La réponse est là...
0