Pas de bon de livraison

blanblan - 23 nov. 2012 à 17:08
 blanblan - 26 nov. 2012 à 18:24
Bonjour,

J'ai reçu une commande d'un nouveau fournisseur (pas via Internet). La commande ne correspondait pas mais je ne m'en suis aperçue qu'après le départ du livreur.

Le prix facturé n'est, selon moi, pas cohérent avec ce qui avait été annoncé (j'avais commandé une quantité plus importante, une tonne, donc tarif de base à la tonne moindre mais la facture prend en compte le tarif de base de la quantité livrée soit 100kg).

Sachant que la commande a été effectuée par téléphone et que je n'ai vu aucun bon de livraison, puis-je faire modifier la facture? Pour l'instant mon fournisseur refuse de me faire un geste commercial (c'est-à-dire juste me faire payer le prix annoncé !)

Merci !

1 réponse

mouscherchell Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
23 nov. 2012 à 18:03
si vous n'avez pas signe de bon de livraison alors vous n'avez rien recu c'est a lui de prouvez cette livraison mais si vous avez payez une commande ferme alors invitez le a vous livre (sans lui dire que vous avez recu quelque chose de sa part)
0
Merci pour votre réponse. C'est un représentant qui m'a livré, mais pas la totalité de ce qui a été commandé, et pas le bon produit.
Cela date de juillet, je ne souhaite pas du tout en recevoir davantage mais je veux payer ce que j'ai commandé, au prix où je l'ai commandé. J'ai commandé plus d'une tonne et reçu 100kg. Une tonne vaut 618€, une livraison de 100kg seulement est tarifée sur la base de 658€. Je dois 65,80 alors que sur la base du devis je pense devoir seulement 61,80€. Je me trompe peut-être mais j'aimerais en être sûre. L'entreprise PEUT PROUVER LA LIVRAISON car nous avons échangé des mails. Je veux bien payer, là n'est pas la question, mais quel montant dois-je vraiment??
0