Dettes en cummun

pati8859 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 09:04
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 nov. 2012 à 20:48
Bonjour, je suis divorcée, nous avons vendu notre maison, chacun sa moitié, mais voilà, on était séparé depuis 4 ans, j'ai tout gérer pendant ces 4 années, c'est à dire payer les impôts fonciers, l'assurance de la maison, les prêts que l'on avait en commun que j'ai remboursé toute seule, et aussi tout ce qui se rapporte à ma fille qui vit avec moi , cantine bus frais de scolarité. J'ai entretenue toute seule la maison, et maintenant il ne rien me rembourser sur tout cela, de plus la pension alimentaire pour ma fille n'a été payé que deux après, le jour de la non conciliation, que puis je faire, je suis au chômage depuis 4 ans et demi, j'ai de petites ressources.
Je vous remercie par avance de m'aider à y voir plus clair.
Cordialement Pati

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
24 nov. 2012 à 20:48
Bonsoir
Pourriez vous être plus concise et donnez un historique de votre situation qu'on puisse comprendre, merci d'avance car la, j'ai pas comprise ce qui s'est passé , vous parlez de plusieurs choses à la fois sans dire ce que vous avez fait et ce qui a été un echec
A propos de la maison, es ce que la liquidation est déja faite ou pas (chacun a eu sa part, le notaire a fait le partage ?

0