Quand les guichets s'y mettent...

terre2relvea Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 13:42
 foo - 26 nov. 2012 à 16:04
Bonjour,
Je viens encore de rencontrer un soucis vis- à-vis de ma banque ( caisse d'épargne). Ayant reçu ma paye je vais sur le champ retirer de l'argent, mais au moment fatidique l'ordinateur affiche le message suivant : "Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas accéder à votre demande." ????? Je décide donc de faire le tour des guichets du village (3), mais tous m'affiche le même message. Je n'y comprend rien, car la carte bleue fonctionne correctement et mon compte chèque est créditeur, alors...

5 réponses

Et la CE qu'en pense t elle ?
0
terre2relvea Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 14:08
Et bien, rien pour l'instant car évidemment la banque est fermée et je n'arrive à joindre personne. Que ce se soit au guichet de mon agence ou un téléconseillé à la centrale.
0
terre2relvea Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 14:10
D'ailleurs plus aucun téléconseillé n'est disponible maintenant à la centrale, lorsque vous appelez, l'ordinateur vous renvois directement au guichet de votre agence. Ce qui ne sert strictement à rien si c'est un lundi par exemple ^^.
0
terre2relvea Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 14:15
Soit dis en passant, lorsque je réussis à les contacter soit je tombe sur une stagière qui évidement ne va comprendre au smiblic ou bien sur ma merveilleuse conseillère qui vas gentiment me faire comprendre qu'elle n'en à rien à curer et "merci de me laisser prendre ma pose café tranquillement svp^^".
0
terre2relvea Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 14:17
merci de me soumettre vos idées et/ou réponses.
0
Mince..ils prennent des w e !...

Quand avez vous reçu votre virement de paie ?
Comment connaissez vous cette date ?
Avez vous une carte à contrôle de solde ?
0
terre2relvea Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
Modifié par terre2relvea le 26/11/2012 à 15:08
si seulement c'était que des we!
0
terre2relvea Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 14:23
Oui je peux gérer mon compte via ma carte bancaire(normalement), ma paye je l'ai reçu ce matin même( mais bien des fois je suis aller retirer une heure seulement après l'avoir reçus sans problème), et je consulte quasiment tout les jours mon compte en ligne( à jour par rapport au guichet).
0
terre2relvea Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
Modifié par terre2relvea le 26/11/2012 à 14:32
J'ai aussi remarqué depuis plus de 3 mois que je n'arrivais plus ne serait ce qu'à faire une transaction entre mes différents comptes! C'est ma banque qui les fais à ma place et sans me demander mon avis. De plus, lorsque je demande des explications auprès de ma conseillère, celle ci me répond " il faut que vous voyez ça avec la banque du sud"????????? Mon compte est à la caisse d'épargne du nord mais c'est celle de sud qui gère mon compte?! Alors, depuis je me demande si ce n'est pas cette histoire de chèque qui court circuite le processus.
0
terre2relvea Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
Modifié par terre2relvea le 26/11/2012 à 15:05
En effet, il y 1an un "collègue" s'est amusé à voler la "bordure" d'un ancien chéquier et 1 chèque de mon nouveau (après avoir forcer le cadenas de mon casier^^). 1 mois après, j'ai eu la surprise d'un coup de fil d'un monsieur que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam m'affirmant que je devais lui envoyé sa télé????Ou bien lui rembourser la coquette somme de 360euros! Après avoir vainement tenté de lui expliqué qu'il n'était pas chez darty j'ai contacté ma banque pour leur expliqué la situation. Ils m'ont dis de porter plainte, ce que j'ai fais, les gendarmes m'ont demandé le numéro de téléphone du monsieur en question, ce qui est impossible lorsqu'il s'agit d'un numéro privé, de plus ce dernier avait refusé de me décliner son identité. Dons voilà, sans "preuve" la plainte à fait chou blanc et j'ai du payer la provision du chèque. Le hic, c'est que pour des raisons professionnelles j'ai du transférer mon compte de la caisse d'épargne du sud à celle du nord est et que tant que le "monsieur" en question ne viendra pas récupérer son chèque, le compte du sud ne pourra être clôturé et de là je serais obligée de continuer de payer des frais d'un compte que je n'utilise plus.
0
terre2relvea Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
Modifié par terre2relvea le 26/11/2012 à 14:59
Je me demande si cette histoire n'as pas des incidences aujourd'hui sur mon compte et la gestion de celui ci. Ma "conseillère" ne peut rien faire et je n'arrive jamais à joindre la directrice de mon ancienne agence. On me dit que mon agence actuelle et celle du sud appartienne à deux antennes différentes. Cette histoire devient interminable et pour cause elle m'as mise en plus IB. Lorsque je parle ouvertement de changer de banque devant ma conseillère celle ci me répond que c'est impossible et que je dois attendre que le monsieur récupère son chèque. Mais combien de temps!!!!!
0
terre2relvea Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 15:01
S'il vous plaît, ils vont finir par me rendre chèvre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Votre histoire de chèque et de télé n'est pas compréhensible : quel chèque vous a placé en interdiction bancaire ?

Quel rapport entre ce chéque et la télé ?
0