Problème Caisse D'épargne

Kwassinette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 14:55
 Germain - 29 nov. 2012 à 11:40
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante, je suis cliente caisse d'épargne depuis 3 ans maintenant, j'ai eu la surprise de voir ma carte bancaire refusé alors que je venais de recevoir mon salaire, le mois dernier j'était en découvert car je n'avais aucun emploi et des dépenses imprévu son venus. Donc en faite mon compte n'est pas bloqué mais je ne peux plus utiliser ma carte bancaire ni mon chéquier. Puis-je changé de banque?
Merci de vous réponses.

5 réponses

Essayez de savoir auprès de votre banque ce qu'il s'est passé. Pourquoi votre carte est bloquée ? Y-a-t-il eu déclaration à la bdf pour utilisation abusive ? Bref êtes vous fichée ?
Si c'est non vous pouvez changer de banque si c'est oui, il faut attendre la fin du fichage.
1
"je ne peux plus utiliser ma carte bancaire ni mon chéquier."

pourquoi le chéquier, comment le savez vous ?
0
Kwassinette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
28 nov. 2012 à 17:41
J'ai appelé ma banque j'ai juste ma carte bleu bloqué et ma conseillère ma également dit que mon chéquier l'était aussi mais je ne suis pas sur, elle n'était pas très aimable.
Je suis aller à une autre banque caisse d'épargne qui ne fait partie du même département et ils m'on dit que je pouvais changer de banque sans problème.
0
Un "chéquier bloqué" cela n'existe que dans un seul cas : l'interdiction d'émettre suite à chèque(s) impayé(s) après déclaration à la BDF..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kwassinette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
28 nov. 2012 à 22:49
oui je me disais aussi, comme je n'ais eu aucun chèque impayé je trouvais sa bizarre.
0
D'où mon premier commentaire, voyez avec votre banque.
0