Réclamation site usine deco adressée au médiateur usine déco

ccyya57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 21:13
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 16 janv. 2013 à 14:17
bonjour,
je viens de découvrir ce forum qui me permet de découvrir des infos sur le site usine deco
j'ai une commande en cours depuis septembre 2012 et une autre au même mois qui me doit d'être remboursée complètement pour la 2ème et partiellement pour la première, il y en a pour environ 500 euros
ça fait peur, j'aimerais que le médiateur usine deco fasse le nécessaire pour moi
à la suite, il y a la copie des messages que je leur ai envoyé et renvoyé etc

"bonjour, les 2 messages qui suivent sont des messages que j'envoie à votre service comptabilité et service client, je suis écoeurée de vos procédés, j'attends 2 remboursements vous concernant sur mon compte, voici plus de 2 mois que cela dure

je fais quoi

au vu de votre sérieux j'espère que le reste de ma commande prévue ces jours ci va arriver!

j'ai les preuves de mes nombreux appels vers votre service téléphonique, sans nouvelles de votre part très rapidement, j'avertirais la dgccrf dans les prochains jours ainsi que la ddpp 8 rue froissart 75153 paris cedex 1, je vais avertir également fia net

vous remerciant de l'attention apportée à ce message, cordialement, christelle"

"bonjour, je me permets à nouveau de vous relancer

ci dessous le message précédent déjà envoyé, à ce jour le 29 11 2012 toujours pas de remboursement sur mon compte

sans nouvelles de votre part, je suis dans l'obligation d'avertir la dggcrf, ddpp

je reste à votre disposition, cordialement, christelle"

"bonjour,

je me suis permise pour la énième fois d'appeler votre service clientèle hier, inutile de vous rappeler également que cela me coûte et en temps et en argent

à chaque fois, la personne dit laisser un message au service comptabilité pour mettre les remboursements à me reverser en urgence et rien, voici presque 2 mois que cela dure

voir svp commmande 98041 et commande 96685

je vous remercie vivement de l'attention apportée à cette demande, dans l'attente de votre réponse, cordialement, christelle"

tous les détails sont dans les messages, merci de l'attention apportée à cette demande, en espérant qu'elle aboutisse
merci beaucoup

2 réponses

Voilà 3 mois que j'ai commande des chaises Ted pour mon salon croyant que usine deco était une entreprise sérieuse résultat chaises non livrée rupture de stock même pas mise au courant et je demande alors le remboursement tout en sachant que le délai est de 1 mois mais rien rien et encore rien en attente du remboursement par chèque je crois que je peux toujours rêve mais je connait mes droit donc la j'envoie un recommande demain et je contacte la dgccrf alors si il y'a un médiateur usine deco voici mon num de commande c'est le 96048 voilà marre de ces arnaque j'ai jamais vu ça de ma vie 300 euros dans la nature je regrette vraiment de plus pour chaque jours de dépassement de remboursement la protection du consommateur veut que un taux de majoration soit appliqué
0
jocho Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
Modifié par jocho le 9/01/2013 à 15:07
Je suis dans la même situation.Deux commandes annulées pour des raisons de dates de livraisons non honorées et repoussées à trois mois et une autre pour un article ne correspondant pas du tout à ce qui était décrit. J'ai plus de 800 euros dans la nature.Je téléphone et harcèle le service client qui vient de m'avouer n'être qu'une plate forme . J'ai envoyé des lettres recommandées à l'adresse du siège social rue d'Estrées à Paris.Aucune réponse.Un mail au service comptabilité sans réponse. Toutes ces démarches s'effectuent depuis début août.J'ai décidé de porter plainte et de contacter la Direction des fraues.Tout cela fait penser à une escroquerie.
0
ericopo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 14:15
Je suis dans la même situation. Commande n° 112725, après 13 appels et 11 mails au service compta, toujours pas de nouvelles!!!!!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
16 janv. 2013 à 14:17
Bonjour,

Je vous conseille de suivre les conseils formulés ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1

(Cliquez sur le lien bleu).


00lina00 Modératrice CCM


0