Caution

roscan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 29 nov. 2012 à 23:44
roscan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 17:09
Bonjour, JE SUIS CAUTION d une sci avec hypotheque dont le gerant mon ex dit l avoir mis en liquidation judiciaire doit je payer ou peut on attende que la banque mette l hypotheque en route je voudrais que l immeuble soit vendues et voir pa la suite si je doit payer
merci de vos reponses

1 réponse

roscan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
30 nov. 2012 à 00:02
rebonsoir j explique mieu ;mon ex ma racheter mes part desci puis est reste dans le logement malgres toutes mes demarcherches la banque ne menlever pas de la caution il manquer toujours un papier maintenant mon ex ne paye plus elle est gerante a 100 pour100 ne travaile plus moi je travavail mais j ai refait ma vie et encore un emprunt pour une nouvelle maison je remboure 700 euros par mois plus 150 euros de pension alimentaire j attend un enfant je ne vois pas beaucoup de solution ou alors une mais ces lache ;je vous remercie de m aider
0
La banque choisira la solution la plus facile à mettre en oeuvre : la caution.
Faire jouer l'hypothèque signifie mettre le bien en vente aux enchères, régler un tas d'intermédiaires, payer une tonne de frais judiciaires et pour en tirer peut-être pas le montant du prêt restant dû au final.
Voyez un avocat pour vous aider à vous débarasser de la caution n'étant plus actionnaire. Mais ce n'est pas gagné.
0
roscan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
3 déc. 2012 à 17:09
merci pour votre reponse pour l instant j attend la decison du recouvrement ;il y auras au mieux saisie sue salaire mais mon avocat cherche un moyen pour obliger mon ex a vendre ; si d autre reponses ou personne dans mon cas merci de me contacter ; merci et bonne soiree a vous
0