Résoudre un litige

romida Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 29 nov. 2012 à 23:56
romida Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 15:28
bonjour, je me permets de vous contacter car je suis séparé de ma femme depuis 5 ans pour cause d adultère.
Avant de me marier j ai acheter une voiture a crédit et le garant de cette voiture et la grand mère de femme.
Néanmoins je n ai jamais conduit cette voiture et de surcroît ma femme a vendu la voiture et a garder l argent, ne me donnant aucune explication vu qu' elle la vendu pendant notre separation. Aujourd'hui jai une dette de 14.000EURO qu elle procedure dois je engager contre elle pour savoir ou est passer l argent la voiture afin que je puisse rembourser ce credit?
En vous remerciant cordialement.

2 réponses

Si c'est un divorce, parlez-en à votre avocat.
0
romida Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012
1 déc. 2012 à 15:28
oui mais je voudrai avoir une petite idee si je suis en droit de porter plainte contre ma femme
0