J aimerai savoir comment faire pour savoir qui le pére

aline37000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 04:37
 Fab67 - 30 nov. 2012 à 13:31
Bonjour,
vous ecrit pour vous dire que ma est placer et que j aimerais savoir comment ont peut savoir qui le pere de ma fille parce j ai etait au foyer et il y a un mec qui venue chez moi et ont la fait plus je fait aussi avec une autre mais moi je penser que sais pas lui le pere de ma fille est que je peut faire pour savoir.


merci de bien vouloir me repondre sais faire de commentaire merci

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
30 nov. 2012 à 12:16
Bonjour
Il faudra demander un test de paternité, mais c'est embétant si vous ne savez pas qui est le pere ... Vous pouvez consulter un avocat avec l'aide juridictionnel gratuite pour voir ce qu'il serait possible de faire dans votre situation

0
Bonjour,

Ou vous pouvez leur annoncer à tout les deux la situation, qu'il sont "peut-être" papa mais que vous n'ête pas sûre.

Si au moins un des deux se sent responsable, il demandera un test de paternité. Si c'est positif tant mieux, si c'est négatif vous saurez que c'est l'autre.
0