Loyer supplémentaire

pdup Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 17:30
pdup Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 17:44
Bonjour,
J'ai rendu l'appartement qu'occupait mon fils le 31 juillet dernier, suite à une erreur de ma banque, un loyer supplémentaire a été versé au mois d'août, mon ex-bailleur me dit ne pas retrouver ce versement automatique alors qu'il apparait sur mon relevé bancaire, comment faire pour que cette agence, qui a pignon sur rue, me rembourse ce loyer en trop ?
Ensuite, la caution versée initialement ne m'a pas été restituée, sur le document que je viens de recevoir, soit 4 mois après, il est indiqué un débit de loyer de 110 euros, alors que nous avons payé tous nos loyers et aussi 145 euros d'indemnité forfaitaire de travaux, sans devis bien entendu, plus une indemnité de taxe foncière et d'eau de 448 euros, alors qu'à aucun moment je n'ai été informé de ces charges supplémentaires. Comment faire pour que cette agence me rembourse également ma caution ? Faut-il demander l'aide d'un avocat car malgré les différents appels téléphoniques, cette agence ne veux rien entendre ?
merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
30 nov. 2012 à 17:33
Que dit le bail au sujet des charges?
Que dit l'état des lieux de sortie?
Arrétez de téléphoner et faites leur une lettre recommandée avec avis de reception.
0
pdup Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
30 nov. 2012 à 17:44
Merci de vos conseils, je vais leur envoyer un recommandé et leur transmettre tous les justificatifs qui sont en ma possession prouvant ma bonne foi.
0