Opposition administrative

mama7583 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - Modifié par australe13 le 5/12/2012 à 01:48
 Assoc27 - 6 déc. 2012 à 14:06
Bonjour,

TRes urgent et important s'il vous plait, je viens de voir sur mon compte que j'ai un blocage d'opposition administrative de 750e sur une paye de 1400, je ne sais pas d'ou sa vient, j'ai eu auparavant des amendes RATP , mais j'ai deja tout paye a l'aide et sous l'oeil de ma banquiere il a plus d'un an de sa, je n'ai plus eu d'amendes depuis c'est une certitude! comment pui'je faire pour contester? les mains lever marche t-elle? si oui pui-je recuperer mon argent et sous combien de temps? c la cata je ne sais pas quoi faire!!! pleasseeee help me!

3 réponses

La banque doit pouvoir vous donner l'origine de l'opposition. Demandez lui. Toutefois, il est curieux que vous n'en ayez pas été averti par le créancier.
1
mama7583 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 17:17
merci de votre reponce, j'ai eu par ma banque de toute petites precisions, il semblerait que la nature de cette opposition soit du a une amende majorer qui aurais etais faite a la valette (dans le 83), je n'ai jamais mis les pieds la bas et je ne suis meme pas sur qu'il y est de transports dans ce secteur, bien sur impossible de joindre le tresor public de cette ville, la ligne etais occupée toute la journée, je renouvelle mes appels demain mais j'ai bien peur que la procedure mette du temps! c'est a n'y rien comprendre
0
Confiez ce dossier à une association de consommateurs.
-1