Remboursement d'un jeu qui ne marche partiellement pas

ferjul17 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 12:36
ferjul17 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 13:14
Bonjour,

J'ai acheté un jeu vidéo sur la plateforme en ligne Steam. Dès le premier lancement du jeu, j'ai constaté que la partie multijoueur du jeu ne marchais pas.

J'ai contacté le support technique mais ils n'ont pas été capable de m'aider.

Puis-je demandé à me faire rembourser sachant que c'est uniquement pour cette aspect du jeu que je l'ai acheté ?

Merci d'avance,

Julien

1 réponse

yeekino Messages postés 45 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
8 déc. 2012 à 13:10
bonjour,
il me semble que tu as sept jours pour retourner un produit acheté en ligne et qui ne convient pas..
Vérifie les conditions générales de vente sur le site.
En plus, tu dois être garanti en cas de panne, vérifie cela aussi.

Cordialement
0
ferjul17 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
8 déc. 2012 à 13:14
En faite ces 7 jours ne s'appliquent pas à certains produits, dont les jeux vidéos malheureusement.
Référence : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006292052/2010-09-30/
0