Vacances scolaire

muchmuche71 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 15:49
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 déc. 2012 à 19:38
Bonjour,
je suis maman d un garcon de 7 ans je suis dicorcer j ai la garde de mon fils son pere a le drot de visite un wkend sur 2 et la moitier scolaire

jusqu a maintenat son pere ne le prenait pas pour les vacances scolaire nous hbitons a 400km l un de l autre ou pour les kend

lorsquil venait les wkend voir son fils et meme si se n etai pas sa periode je lui laissait

nous avons deja eu un different cet ete car il voulait l enmener au portugal sans mon autorisation de sortie du territoire

pour les vacances de noel mr se decide de le prendre du samedi au samedi pour la periode de noel alors que depuis le debut de la separation il y avait un accord et par rapport a celui ci il devait l avoir a la deuxieme periode
mon fils ne veut pas y aller a noel alors qu il lui a dit plusieur fois son pere la dernier fois lui a dit ok

que puije faire alors quil ne souhaite pas avoir daccord ensemble ecoute pas son fils et m oblige a le prendre le samedi 14h et m le ramener le samedi suivant 14h schant que deja ils a eu des retard pour me l apporter ou la seule fois ou j ai ete daccord pour faire la moitier du tajet il est arriver avec 1h30 de ratrd
avez vous un texte de loi qui peut m aider?

de plus je tien a signaler que quand il as mon fils mon fils est livrer a lui meme car mr ne se reveil pas avant midi

cordialement

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
9 déc. 2012 à 19:38
Bonsoir
Pour pouvoir vous répondre, il faut nous donner le contenu de votre jugement sur le passage du droit de garde et hébergement du père ?
0