Aide a formuler une demande de supression de pension alimentaire

Résolu
feline charlie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 11:10
 Féline charlie - 19 déc. 2012 à 12:23
Bonjour,
je ne souhaite plus payer de PA pour mon fils qui a 20 ANS IL NE VA PLUS A L ECOLE ne me tiens jamais au courant sur sa recherche d emploi je percoit 1500 EURO DE SALAIRE ET JE LUI VERSE 300 EURO C ESTENORME de plus il a aucun respect pour moi jamais un coup de fil pour prendre des nouvelle ni pour la fetes des pere ect juste bon a payer sous la pression de la mere j ai recu une demande de requete a remplir mais je n arrive pas expose clairement les motifs que faut il dire ? MERCI DE M AIDER TRES CORDIALEMENT A VOUS TOUS

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
19 déc. 2012 à 05:37
Bonjour
Ce n'est pas tout à fait exact, la pension alimentaire est du jusqu'à l'autonomie de l'enfant.
Cependant, il doit prouver qu'il recherche un emploi ou qu'il poursuit des études et seul le juge appréciera votre demande

2
Féline charlie
19 déc. 2012 à 12:23
Merci beaucoup
0
bonjour, en vous lisant une question me vient à l'esprit: je croyais que nous avions l'obligation de verser une pension alimentaire à son enfant jusqu'à sa majorité ou plus à condition que celui-ci poursuive ces études. Hors dans votre cas ce n'est pas le cas, donc pas d'attestation de scolarité à fournir donc plus de pension alimentaire à verser. demandez confirmation à votre avocat.
-3
Féline Charlie
18 déc. 2012 à 11:50
Merci beaucoup de votre réponse
0