Combien de temps pour annuler une vente ?

Th0misa Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 19 déc. 2012 à 21:04
Th0misa Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 27 déc. 2012 à 16:10
Bonjour,

Je vous explique mon soucis, en 2003 la maison familiale a été vendu par mon grand-père alors qu'elle était à ma grand-mère (celle-ci était totalement paralysée et mourante).
Comme par hasard qui a achété la maison pour une bouchée de pain ? La secrétaire du notaire ..!! Moi j'avais à l'époque 11 ans et ne pouvais rien faire du tout.. Mais depuis tout ce temps j'en voulais à mon grand-père.

Je me demande donc s'il est possible de faire annuler la vente quitte à trainer mon grand-père devant les tribunaux..

Il est totalement IMPOSSIBLE que ma grand-mère est signé quoi que ce soit..

De plus elle ne voulait PAS vendre cette maison ..!

Que puis-je faire ?

C'est un vrai SOS que je vous lance..

je vous remercie par avance..!

3 réponses

Th0misa Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
21 déc. 2012 à 10:40
Personne pour m'aider ...?
0
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 783
21 déc. 2012 à 11:14
Bonjour

Un peu de patience ! ici, nous sommes des "bénévoles".

Désolé mais vous n'avez aucun pouvoir ni droit pour demander une annulation de vente d'un bien appartenant à vos grands-parents, qui faisaient ce qu'ils voulaient de leurs biens !
Etre paralysée et peut-etre en fin de vie, n'implique pas obligatoirement d'etre "déficient mental" !!!!!

De plus, vous le dites, vous meme "vous n'aviez que 11 ans" vous avez peut-etre un "souvenir" erroné des choses ?!

Je comprends que vous en avez gros sur le coeur de ne plus aller dans la maison de vos grands parents mais là aucune issue !
Seuls leurs enfants auraient pu intervenir et encore !!!

cordialement
0
Th0misa Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
27 déc. 2012 à 16:10
Je vous remercie pour votre réponse..

Je m'en doutais un peu.. En tout cas merci.


Cordialement
0